bb glow
BB Glow : Comment ?
septembre 16, 2022
Institut de beauté à nice
Comment trouver un institut de beauté à Nice ?
septembre 23, 2022

Combien coûte l’épilation au laser ?

épilation laser à Grenoble

épilation laser à Grenoble

En ce qui concerne les techniques d’épilation les plus préférées, les femmes optent actuellement davantage pour l’épilation au laser, mais celles qui utilisent la cire toute leur vie ou le rasoir se demandent combien coûte l’épilation au laser, et si c’est une dépense qu’elles peuvent se permettre.

Combien coûte l’épilation au laser dans une clinique ?

En général, le service d’épilation au laser se fait par sessions, c’est-à-dire que vous ne pouvez pas voir le bénéfice du service en une seule visite. Vous devez prendre rendez-vous avec les experts de la clinique en épilation laser à Grenoble ou autre part dans l’Hexagone, ils font un diagnostic du meilleur plan en série. Une séance peut coûter de 20 à 500 euros environ. Différentes zones du corps sont plus chères que d’autres, l’épilation au laser des jambes n’a pas le même prix que l’épilation au laser du visage.

L’épilation au laser fonctionne-t-elle, est-ce que je cours un risque ?

Il y a eu des cas isolés, où des personnes ont eu la peau irritée ou même des plaies, mais il a été prouvé par la suite qu’il s’agissait de cas d’allergie extrême. Bien que cela soit très facile à faire, il est important de prendre les bons conseils pour éviter de prendre des décisions qui pourraient avoir des conséquences défavorables. Vous devez également prendre en compte la clinique où vous allez effectuer la procédure, allez dans une clinique de confiance ou certifiée pour effectuer ce type d’épilation, les appareils sont délicats à manipuler et sont calibrés avec l’aide de dermatologues qualifiés pour donner à la peau la coupe d’épilation et d’exfoliation nécessaire.

Quels sont les avantages de l’épilation au laser ?

En plus de contribuer à l’élimination complète des poils, l’épilation au laser permet d’améliorer la texture de la peau grâce à l’activation du collagène qui fonctionne naturellement dans notre corps et qui est responsable de la douceur et du « retour à la vie » de notre peau. Le laser agit également comme un blanchisseur dans les zones où la peau est devenue foncée, comme les aisselles, par exemple. La procédure laser peut être appliquée à n’importe quelle partie du corps, si le laser peut couvrir la zone, il peut éliminer les poils sur n’importe quelle surface de votre corps.

Il élimine les poils sur les zones traitées pour une période plus longue que les autres traitements. Si vous avez recours à l’épilation au laser, vous n’aurez pas à vous soucier des poils sur votre corps pendant plusieurs semaines, et même définitivement, selon une étude réalisée, c’est la méthode la plus utilisée par la moyenne des femmes.

Effets secondaires normaux possibles de l’épilation au laser

Tout le monde ne vit pas le processus de la même manière. En fait, il est tout à fait normal qu’un client soit allergique à un ingrédient utilisé dans l’épilation ou qu’il ait simplement une peau trop sensible qui s’irrite lorsqu’elle entre en contact avec le laser :

  • Inflammation de la zone : un effet secondaire courant est que la zone devient légèrement gonflée sans grande douleur, la peau réagissant simplement pour défendre le traitement.
  • Spasme : une douleur ou un engourdissement dans la zone traitée, il peut s’agir d’une douleur lancinante ou souvent le muscle se contracte et s’engourdit, cela disparaît généralement avec un peu d’étirement et d’activité physique.
  • Démangeaisons : la zone épilée produit une grande sensation de démangeaison et de grattage incontrôlable. Ce n’est pas risqué tant que vous n’abusez pas de gratter la zone affectée, cela pourrait endommager la peau.
  • Rougissement de la peau : celle-ci prend une couleur rougeâtre, il n’y a pas forcément de douleur, mais l’exposition au soleil peut aggraver le problème. Il est recommandé de rester dans une zone sans contact direct avec les rayons du soleil pour une guérison plus rapide.