Rhinoplastie du grand nez, comment réduire la taille du nez ?

massage du corps à Nice
Quels sont les avantages des massages corporels ?
août 22, 2022
bb glow
BB Glow : Comment ?
septembre 16, 2022

Rhinoplastie du grand nez, comment réduire la taille du nez ?

Strasbourg : Injection acide hyaluronique

Strasbourg : Injection acide hyaluronique

Un nez trop grand peut affecter toute personne, quel que soit son sexe. La rhinoplastie est une solution efficace pour réduire la taille de cet organe. Un nez disproportionné peut faire perdre les proportions du visage et créer certaines insécurités. Dans le passé, le nez masculin devait être grand et fort. Aujourd’hui, cependant, les canons de la beauté ont changé, tant pour les hommes que pour les femmes. Ce qui est recherché maintenant, c’est la proportion du visage, toutes les parties du visage forment un tout et il est donc très important que l’ensemble soit en harmonie.

Qu’est-ce qu’un gros nez ?

Pour une réduction de taille de nez à Strasbourg, l’injection d’acide hyaluronique est une bonne option, il s’agit d’une rhinoplastie médicale. Tout d’abord, un grand nez est un nez disproportionné par rapport au reste des structures du visage, telles que les yeux, les lèvres, les pommettes, etc. Auparavant, il était très courant de parler d’une opération pour un type de nez particulier, comme un nez aquilin. Cependant, avec le mélange des races, il existe une grande variété d’irrégularités qui peuvent affecter l’harmonie du visage. Par exemple, la largeur du nez peut être affinée par une rhinoplastie ou une rhinoplastie.

De même, il existe d’autres éléments qui peuvent altérer sa structure esthétique, comme une pointe de nez épaisse ou un excès de cloison nasale. La clé de la rhinoplastie consiste à ne pas rechercher le nez parfait, mais plutôt un nez en harmonie et en proportion avec le visage afin d’obtenir une apparence plus naturelle.

En quoi consiste une rhinoplastie pour un grand nez ?

Pour réduire la taille du nez, il faut d’abord étudier la physionomie du patient et déterminer les causes qui rompent l’harmonie esthétique. Si le problème consiste à relever la pointe ou à réduire la largeur du nez, la rhinoplastie permet de le corriger. En outre, ces modifications sont souvent associées à des difficultés respiratoires. D’autre part, dans de nombreuses occasions, l’objectif est de réduire la taille du nez en raison de l’os proéminent en forme de crochet. Cela entraine une rhinoplastie caractérisée par la rupture et le grattage de la structure osseuse.

L’opération du grand nez est réalisée selon différentes techniques chirurgicales (rhinoplastie ouverte, rhinoplastie fermée, etc.), en fonction des caractéristiques de chaque patient. Il existe également une rhinoplastie secondaire, qui s’adresse aux personnes ayant subi une ou plusieurs opérations avec un mauvais résultat.

Les résultats de la rhinoplastie sont durables et naturels, toujours dans le but de favoriser l’harmonie entre le visage et le nez. Si vous souhaitez également un nez proportionné à votre visage, n’hésitez pas à contacter une clinique de médecine et de chirurgie esthétique dans votre région. Néanmoins, il faudra bien choisir le centre où réaliser l’intervention afin de garantir le résultat final.